Yvan de Forets colombiennes a écrit le 12 septembre 2011 à 7h07 @francis a 21:56 le 11/09 "l'inter n'AS plus" ou n'EST plus? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...