Fan'mot (France) le 09/09/2011 Ã 15:15
Qui a décrèté que si on peut gagner le maximum d'argent, légalement, par son talent, sans faire du mal à personne, on
doit s'en empêcher?
Qui t'a dit que parce qu'on gagne beaucoup d'argent, on ne s'épanouiit?
Pourquoi faire toujours un choix, parce que beaucoup d'autres l'ont fait?
Qui a décrèté que si on peut gagner le maximum d'argent, légalement, par son talent, sans faire du mal à personne, on
doit s'en empêcher?
Qui t'a dit que parce qu'on gagne beaucoup d'argent, on ne s'épanouiit?
Pourquoi faire toujours un choix, parce que beaucoup d'autres l'ont fait?

