A Tous
je viens de remonter les postes. j ai apris que je me suis contredis sur l age de Etoo et son choix.
je dis et redis que Etoo est nee en 1976. donc 35 ans.
je dis aussi qu il n est pas encore fini physiquement pour prendre la retraite en Ce moment en Afganistan a Makala club. ou est le contradition ,les avants centre peuvent encore jouer dans les clubs de la champion league a cet age. Milla va jouer dans les iles a plus de 40 ans en 1990.
Si je considere votre raisonnement. Il est donc fini physiquement au point de ne plus faire des choix sportifs; mais plutot lucratif.
Si c est le cas; que fait donc un joueur qui ne peut plus rien donner chez les lions en plein rajeunissement.
A quoi nous sert un retraite qui pense qu il a tout gagne.
C est la meilleure maniere d assurer que le cameroun ne gagne plus rien.
je me contredis rarement.Je ne me suis jamais trompe sur Etoo. Ce que Etoo est devenu today; je l ai predis il ya 5 ans. J avais ete traite de tout les noms.
Etoo ne m interest pas s il laisse la nat.
En politique
Il n y aura pas de changement pour 2 raisons.
Il n ya pas de candidats serieux, du point de vu des occidentaux, mais aussi des camerounais.
Les membres de l opposition ne sont pas pret a supporter la violence des occidentaux, car ils ne sont pas sure ; qu ils seront les choisi des occidentaux.Et ils ont assez d interet personnel a proteger
a plus
je viens de remonter les postes. j ai apris que je me suis contredis sur l age de Etoo et son choix.
je dis et redis que Etoo est nee en 1976. donc 35 ans.
je dis aussi qu il n est pas encore fini physiquement pour prendre la retraite en Ce moment en Afganistan a Makala club. ou est le contradition ,les avants centre peuvent encore jouer dans les clubs de la champion league a cet age. Milla va jouer dans les iles a plus de 40 ans en 1990.
Si je considere votre raisonnement. Il est donc fini physiquement au point de ne plus faire des choix sportifs; mais plutot lucratif.
Si c est le cas; que fait donc un joueur qui ne peut plus rien donner chez les lions en plein rajeunissement.
A quoi nous sert un retraite qui pense qu il a tout gagne.
C est la meilleure maniere d assurer que le cameroun ne gagne plus rien.
je me contredis rarement.Je ne me suis jamais trompe sur Etoo. Ce que Etoo est devenu today; je l ai predis il ya 5 ans. J avais ete traite de tout les noms.
Etoo ne m interest pas s il laisse la nat.
En politique
Il n y aura pas de changement pour 2 raisons.
Il n ya pas de candidats serieux, du point de vu des occidentaux, mais aussi des camerounais.
Les membres de l opposition ne sont pas pret a supporter la violence des occidentaux, car ils ne sont pas sure ; qu ils seront les choisi des occidentaux.Et ils ont assez d interet personnel a proteger
a plus

