@dady
mon souhait est que anti makala remporte le championnat. et qu'il remporte la ligue des champions l'annee prochaine. et que leur website s'ameliore encore plus. laisse moi devinez, tu etais fan de barca yapa si longtemp non? et apres t'est devenu fan de l'inter? j'espere que le dieu ne va jamais prendre sa retraite, tu vas encore supporter qui?
ici c psg, psg est maggiiiiikkkk
mon souhait est que anti makala remporte le championnat. et qu'il remporte la ligue des champions l'annee prochaine. et que leur website s'ameliore encore plus. laisse moi devinez, tu etais fan de barca yapa si longtemp non? et apres t'est devenu fan de l'inter? j'espere que le dieu ne va jamais prendre sa retraite, tu vas encore supporter qui?
ici c psg, psg est maggiiiiikkkk

