@Basilio le 11/09/2011 Ã 21:27
Le con dans l'histoire c'est toi qui supporte ce club de facho obligé aujourd'hui de montrer les fesses devant les arabes..Un club abonné au ventre mou de L1, 6ème championnat d'Europe et qui se qualifie en Europa league en gagnant la coupe de la ligue face aux derniers parmi les derniers de L1..Europa league où ce club se fait régulièrement laminé. On verra si cette année le Psg franchira le 3ème tour de de cette compétition..
Le con dans l'histoire c'est toi qui supporte ce club de facho obligé aujourd'hui de montrer les fesses devant les arabes..Un club abonné au ventre mou de L1, 6ème championnat d'Europe et qui se qualifie en Europa league en gagnant la coupe de la ligue face aux derniers parmi les derniers de L1..Europa league où ce club se fait régulièrement laminé. On verra si cette année le Psg franchira le 3ème tour de de cette compétition..

