"Pour ceux qui pensent que SEF est allé jouer en "brousse", voici le site de son club: //fc-anji.ru
Une version existe en anglais.. J'aime bien la clarté de ce site qui nous montre que le coin n'est pas aussi dangereux que ça comme veut nous faire croire la presse occidentale et surtout française.
Les sites de club français de L1 comme celui du Psg ne valent pas beaucoup mieux."
Dady (France) le 11/09/2011 Ã 11:20
hahahaahahahahaahahah, la prochaine foi ke tu dis des conneries, enleve le "psg" de ta bouche. parrissss estt magggiikkk. si on fait un website sur panthere de meyomessi, ca veut dire que c'est pas en brousse? vraiment le fanatisme heinnnnnnnnnnnn
Une version existe en anglais.. J'aime bien la clarté de ce site qui nous montre que le coin n'est pas aussi dangereux que ça comme veut nous faire croire la presse occidentale et surtout française.
Les sites de club français de L1 comme celui du Psg ne valent pas beaucoup mieux."
Dady (France) le 11/09/2011 Ã 11:20
hahahaahahahahaahahah, la prochaine foi ke tu dis des conneries, enleve le "psg" de ta bouche. parrissss estt magggiikkk. si on fait un website sur panthere de meyomessi, ca veut dire que c'est pas en brousse? vraiment le fanatisme heinnnnnnnnnnnn

