Pour ceux qui pensent que SEF est allé jouer en "brousse", voici le site de son club: //fc-anji.ru
Une version existe en anglais.. J'aime bien la clarté de ce site qui nous montre que le coin n'est pas aussi dangereux que ça comme veut nous faire croire la presse occidentale et surtout française.
Les sites de club français de L1 comme celui du Psg ne valent pas beaucoup mieux.
Une version existe en anglais.. J'aime bien la clarté de ce site qui nous montre que le coin n'est pas aussi dangereux que ça comme veut nous faire croire la presse occidentale et surtout française.
Les sites de club français de L1 comme celui du Psg ne valent pas beaucoup mieux.

