@Immortel le 10/09/2011 Ã 16:40
Man, je fuis pour aller où non? J'ai été câblé en janvier dernier que Milla Assouté organisait un conférence quelque part à Ydé quartier Tsinga. Le pote qui me faxe l'info me dit que les gens sont chauds, que ça va bouger, que le fruit est mûr... Je m'arrange pour qu'une de mes descentes qu pays coincide avec la fameuse conférence qui allait lancer la campagne de MA. Résultat: Rien, que dalle. Je prends alors conscience que entre la grande bouche sur le net et les réalités du terrain il y a un grand fossé que très peu de personnes sont capables de combler..
Je suis comme le petit peuple. Je me pose cette question aujourd'hui: Milla Assouté c'est qui? On a vu Kah Wallah se faire arroser et je l'ai même croisé l'autre jour à Nsimalen venir assister les victimes de Camairco. On donne à KW le titre de "Mme la présidente" et ça la fait rigoler. Elle se montre et elle n'a pas peur de se faire kidnapper comme notre ami Milla Assouté qui a peur d'on ne sait pas quoi!!
Nombreux sont ceux qui lui font des reproches dans ce sens sur sa page Facebook et comme d'habitude il se répand en belles paroles inutiles.
Donc comme beaucoup j'attends un miracle mais je ne me fais pas d'illusions. Je ne suis pas fataliste mais je me demande si nous camerounais méritons mieux que Paul Biya??
Dans son entourage je ne vois personne capable de le remplacer. Dans l'opposition non plus sauf si on voit poindre une coalition pour botter le vieux d'Etoudi.
Mais comme le ngombo domine tout au pays, il ne faut pas rêve!!
Man, je fuis pour aller où non? J'ai été câblé en janvier dernier que Milla Assouté organisait un conférence quelque part à Ydé quartier Tsinga. Le pote qui me faxe l'info me dit que les gens sont chauds, que ça va bouger, que le fruit est mûr... Je m'arrange pour qu'une de mes descentes qu pays coincide avec la fameuse conférence qui allait lancer la campagne de MA. Résultat: Rien, que dalle. Je prends alors conscience que entre la grande bouche sur le net et les réalités du terrain il y a un grand fossé que très peu de personnes sont capables de combler..
Je suis comme le petit peuple. Je me pose cette question aujourd'hui: Milla Assouté c'est qui? On a vu Kah Wallah se faire arroser et je l'ai même croisé l'autre jour à Nsimalen venir assister les victimes de Camairco. On donne à KW le titre de "Mme la présidente" et ça la fait rigoler. Elle se montre et elle n'a pas peur de se faire kidnapper comme notre ami Milla Assouté qui a peur d'on ne sait pas quoi!!
Nombreux sont ceux qui lui font des reproches dans ce sens sur sa page Facebook et comme d'habitude il se répand en belles paroles inutiles.
Donc comme beaucoup j'attends un miracle mais je ne me fais pas d'illusions. Je ne suis pas fataliste mais je me demande si nous camerounais méritons mieux que Paul Biya??
Dans son entourage je ne vois personne capable de le remplacer. Dans l'opposition non plus sauf si on voit poindre une coalition pour botter le vieux d'Etoudi.
Mais comme le ngombo domine tout au pays, il ne faut pas rêve!!

