@Roch's
Je ne suis pas d'accord. IL ne faudrait pas faire facile. Les santos sont devenus marocains ou maghrébins parce que chez eux ils n'ont pas de place. Au kamerun, ce ne sont pas les joueurs qui manquent, mais l'objectivité dans le choix de ceux-ci. Vous ne pouvez pas savoir à quel point, ce toli des ilics sert aux dirigeants.
Le webmaster devrait nous féliciter mon petit kamga et moi et les autres elkagator, john barrick, pardon pour ceux que j'oublie d'enrichir les débâts. Surtout qu'on arrête de nous prendre pour des simples caisses de résonnance.
@Tous
Bravo à Thierry HENRY pour sa campagne contre le racisme.
Je ne suis pas d'accord. IL ne faudrait pas faire facile. Les santos sont devenus marocains ou maghrébins parce que chez eux ils n'ont pas de place. Au kamerun, ce ne sont pas les joueurs qui manquent, mais l'objectivité dans le choix de ceux-ci. Vous ne pouvez pas savoir à quel point, ce toli des ilics sert aux dirigeants.
Le webmaster devrait nous féliciter mon petit kamga et moi et les autres elkagator, john barrick, pardon pour ceux que j'oublie d'enrichir les débâts. Surtout qu'on arrête de nous prendre pour des simples caisses de résonnance.
@Tous
Bravo à Thierry HENRY pour sa campagne contre le racisme.

