PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 31 janvier 2005 à 10h11
@Roch's
Je ne suis pas d'accord. IL ne faudrait pas faire facile. Les santos sont devenus marocains ou maghrébins parce que chez eux ils n'ont pas de place. Au kamerun, ce ne sont pas les joueurs qui manquent, mais l'objectivité dans le choix de ceux-ci. Vous ne pouvez pas savoir à quel point, ce toli des ilics sert aux dirigeants.
Le webmaster devrait nous féliciter mon petit kamga et moi et les autres elkagator, john barrick, pardon pour ceux que j'oublie d'enrichir les débâts. Surtout qu'on arrête de nous prendre pour des simples caisses de résonnance.
@Tous
Bravo à Thierry HENRY pour sa campagne contre le racisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist