Kadhafi est un fou furieux qui attaque ses populations avec l'arme lourde,meme Ahmadinejad de l'Iran s'en etait plaint ,lui qui n'est pourtant pas en reste dans la matiere.
en attendant je pense qu'il est urgent d'en finir avec kadhafi.
Immortel le 21/03/2011 Ã 16:10
Il faut ajouter qu'en 1969 quand kadhafi prenait le pouvoir, le taux d'alphabetisation etait de 5% et aujourd'hui il est de 72 %,les libyens regretteront amerement kadhafi il ne leur restera que leurs larmes pour pleurer apres "l'rakisation" de leur pays.
Immortel le 30/08/2011 Ã 19:55
quand on manque de coherence dans ses idees on manque forcement de cervelle.
Immortel le 09/09/2011 Ã 16:47
voilaaaaaaaa il a tout dit looooooooooooooooooool
en attendant je pense qu'il est urgent d'en finir avec kadhafi.
Immortel le 21/03/2011 Ã 16:10
Il faut ajouter qu'en 1969 quand kadhafi prenait le pouvoir, le taux d'alphabetisation etait de 5% et aujourd'hui il est de 72 %,les libyens regretteront amerement kadhafi il ne leur restera que leurs larmes pour pleurer apres "l'rakisation" de leur pays.
Immortel le 30/08/2011 Ã 19:55
quand on manque de coherence dans ses idees on manque forcement de cervelle.
Immortel le 09/09/2011 Ã 16:47
voilaaaaaaaa il a tout dit looooooooooooooooooool

