PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 9 septembre 2011 à 16h11
@ Tous
Que d'hypocrisie autour du débat sur le départ de SEF chez les buveurs de vodka. Mais honnetement,ce garçon a plus de 34 ans, il a tout gagné...ou presque. physiquement, Dieu l'a beni car il va encore vite comme un cabri. Mais dites moi qui peut objectivement refuser une offre pareille en sachant pertinemment d'où on sort comme c'est le cas de SEF. " J'ai surtout pensé à l'aspect financier au moment de signer car,cet argent peut aider beaucoup de personnes autour de moi et aussi mener beaucoup d'actions sociales dans mon pays" ...vu sous cet angle, que trouvez vous à lui reprocher??? . Pourtant cette affaire est très simple à comprendre, ils ne sont pas nombreux ceux des joueurs qui ont l'âge réel de SEF à refuser une telle offre. Alors...applaudissont que le footeux le mieux pays dans le monde soit ..KMER et point barre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist