PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 9 septembre 2011 à 15h19
@Yannick
Eto'o n'est pas un héro pour moi parcequ'il gagne de l'argent mais parceque c'est un champion.
Ce n'est pas un point de vue facile à exprimer parcequ'il n'a pas volé l'argent qu'il gagne. Il l'a en quelque sorte mérité de par ses performances sportives.
Ce qui est gênant dans le débat c'est ce qui transparaît de notre rapport à l'argent. Au Cameroun nous savons qu'il a des gens qui survivent avec presque rien, qui se retrouvent à à élever des familles avec des sommes dérisoires. Nous sommes donc bien placés pour comprendre l'absurdité pour un individu de gagner 10 millions d'euros par an ou 6 550 000 000 FCFA. Ce que nous disons c'est si tu peux prendre le double fais le. Si tu prendre 100 millions ou 1 milliard d'euros ce serait encore mieux. une fuite en avant sans limite. C'est le système dans lequel on vit et nous l'acceptons parfaitement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist