PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 septembre 2011 à 14h58
@buncol

boyz 2 men va feter ses 20 ans de carriere avec un nouveau cd qui sort bientot avec 10 nouveaux titres et 10 anciens reenregistres.je sais que tu es de ma generation celle qui a fait des 'choses' en ecoutant ces enfants terribles du chant doux et mieuleux lol.ils ont fait appel a toute la dream team qui a ete derriere leur succes d'antan e.g baby face et les autres dont ce sera du bon. voici un avant gout que j'ai trouve sur youtube:boyz 2 men ''i shoulda lied''.fais attention 'tagne' si tu ecoutes ca avec madame tu seras double 'tagne' c'est du bon son a la boyz 2 men du passe que tu connais la.loll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist