@ Fan'mot
Il y'en a comme Zidane qui choisissent d'arreter a 32 ans, comme Beckham qui choisissent l'exil Americain, comme Leonardo qui est alle au Japon en milieu de carriere etc. Tous ces choix ne peuvent etre juges qu'a posteriori.
Quant a SEF, il a jusqu'ici ete un modele en terme de gestion de sa carriere professionnelle, je lui fais donc pleinement confiance quand a son dernier choix.
Il y'en a comme Zidane qui choisissent d'arreter a 32 ans, comme Beckham qui choisissent l'exil Americain, comme Leonardo qui est alle au Japon en milieu de carriere etc. Tous ces choix ne peuvent etre juges qu'a posteriori.
Quant a SEF, il a jusqu'ici ete un modele en terme de gestion de sa carriere professionnelle, je lui fais donc pleinement confiance quand a son dernier choix.

