@ Roch´s a ecrit a propos d´Ebondo:
"Il se dit qu'il est d'origine congolaise mais je ne verrai pas d'un mauvais oeil que le Cameroun lui donne sa chance."
Eh oui, parce que son nom sonne un peu camerounais mais comme il est comgolais allez on va faire semblant de confondre et l´appeler chez les lions au cas ou il accepte.
Au fait pendant qu´on y est pourquoi n´appele t-on pas tous les autres footballeurs noirs qui sortent du lot dans les lions?
FAUSSE REFLEXION !!!!!
"Il se dit qu'il est d'origine congolaise mais je ne verrai pas d'un mauvais oeil que le Cameroun lui donne sa chance."
Eh oui, parce que son nom sonne un peu camerounais mais comme il est comgolais allez on va faire semblant de confondre et l´appeler chez les lions au cas ou il accepte.
Au fait pendant qu´on y est pourquoi n´appele t-on pas tous les autres footballeurs noirs qui sortent du lot dans les lions?
FAUSSE REFLEXION !!!!!

