PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un kmer un kmer de Germany a écrit le 31 janvier 2005 à 9h39
@ Roch´s a ecrit a propos d´Ebondo:
"Il se dit qu'il est d'origine congolaise mais je ne verrai pas d'un mauvais oeil que le Cameroun lui donne sa chance."
Eh oui, parce que son nom sonne un peu camerounais mais comme il est comgolais allez on va faire semblant de confondre et l´appeler chez les lions au cas ou il accepte.
Au fait pendant qu´on y est pourquoi n´appele t-on pas tous les autres footballeurs noirs qui sortent du lot dans les lions?
FAUSSE REFLEXION !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist