@Sims
tu es encore blottie sous la table? Quelle poule mouillée! Le tremblement de terre est fini depuis longtemps, tu ne sais pas?
@TOUS
je vais au pays le 28 septembre pour la dernière ligne droite de la campagne du MANIDEM. Au lieu de dire des sottises ici à longueur de journée, joignez-vous à moi et allons ramasser le pouvoir. Je prends l'engagement que si le Manidem ne gagne pas les élections, on retourne les 60 millions au RDPC comme ils croient que c'est leur argent.
tu es encore blottie sous la table? Quelle poule mouillée! Le tremblement de terre est fini depuis longtemps, tu ne sais pas?
@TOUS
je vais au pays le 28 septembre pour la dernière ligne droite de la campagne du MANIDEM. Au lieu de dire des sottises ici à longueur de journée, joignez-vous à moi et allons ramasser le pouvoir. Je prends l'engagement que si le Manidem ne gagne pas les élections, on retourne les 60 millions au RDPC comme ils croient que c'est leur argent.

