PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2011 à 13h47
Fan'mot (Paris , France) le 09/09/2011 à 14:37
Est-ce qu'on est obligé de faire comme SHUMACHER?
On peut faire différemment, où est donc le problème?
Est-ce que parce qu'on a gagné beacoup d'argent, on ne doit plus en gagner plus si l'occasion se présente?
Vous êtes quand même marrants sur cet espace;vous dites ce que vous n'auriez pas fait si vous étiez dans le même cas de figure.Dis-moi un peu;si tu gagnes au loto, tu vas refuseer de récupérer la somme gagnée sous-prétexte que tu gagnes vien ta vie depuis 20 ans.
Sur ce point;laissez ETOO tranquille, au lieu de radoter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist