Fan'mot (Paris , France) le 09/09/2011 Ã 14:37
Est-ce qu'on est obligé de faire comme SHUMACHER?
On peut faire différemment, où est donc le problème?
Est-ce que parce qu'on a gagné beacoup d'argent, on ne doit plus en gagner plus si l'occasion se présente?
Vous êtes quand même marrants sur cet espace;vous dites ce que vous n'auriez pas fait si vous étiez dans le même cas de figure.Dis-moi un peu;si tu gagnes au loto, tu vas refuseer de récupérer la somme gagnée sous-prétexte que tu gagnes vien ta vie depuis 20 ans.
Sur ce point;laissez ETOO tranquille, au lieu de radoter.
Est-ce qu'on est obligé de faire comme SHUMACHER?
On peut faire différemment, où est donc le problème?
Est-ce que parce qu'on a gagné beacoup d'argent, on ne doit plus en gagner plus si l'occasion se présente?
Vous êtes quand même marrants sur cet espace;vous dites ce que vous n'auriez pas fait si vous étiez dans le même cas de figure.Dis-moi un peu;si tu gagnes au loto, tu vas refuseer de récupérer la somme gagnée sous-prétexte que tu gagnes vien ta vie depuis 20 ans.
Sur ce point;laissez ETOO tranquille, au lieu de radoter.

