PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 9 septembre 2011 à 13h37
Il y a 2 concepts que je ne comprends pas dans le débat concernant Eto'o:

-le concept d'avoir tout gagné, comme s'il y avait une limite aux titres qu'on doit gagner lorsqu'on est un champion. Michael Schumacher est 7 fois champion du monde de F1 et pourtant il est toujours là à essayer de gagner. Eto'o a encore de belles années devant lui, s'il devait gagner une autre C1, nul ne s'en plaindrait.

-le concept de l'offre qui ne se refuse pas. Eto'o, ça fait 10 ans qu'il gagne très bien sa vie. Au Barça, il était extrêmement bien payé, à l'inter n'en parlons pas; S'il avait souhaité jouer en Angleterre ou rester en Italie, il aurait continué de toucher ce qu'il touchait déjà, plus de 10 millions d'euros par an!!!! Ses gains en carrière sont suffisamment élevés pour que justement il puisse se permettre de refuser ce genre d'offre. Dans 2 ou 3 ans j'aurais mieux compris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist