Il y a 2 concepts que je ne comprends pas dans le débat concernant Eto'o:
-le concept d'avoir tout gagné, comme s'il y avait une limite aux titres qu'on doit gagner lorsqu'on est un champion. Michael Schumacher est 7 fois champion du monde de F1 et pourtant il est toujours là à essayer de gagner. Eto'o a encore de belles années devant lui, s'il devait gagner une autre C1, nul ne s'en plaindrait.
-le concept de l'offre qui ne se refuse pas. Eto'o, ça fait 10 ans qu'il gagne très bien sa vie. Au Barça, il était extrêmement bien payé, à l'inter n'en parlons pas; S'il avait souhaité jouer en Angleterre ou rester en Italie, il aurait continué de toucher ce qu'il touchait déjà , plus de 10 millions d'euros par an!!!! Ses gains en carrière sont suffisamment élevés pour que justement il puisse se permettre de refuser ce genre d'offre. Dans 2 ou 3 ans j'aurais mieux compris.
-le concept d'avoir tout gagné, comme s'il y avait une limite aux titres qu'on doit gagner lorsqu'on est un champion. Michael Schumacher est 7 fois champion du monde de F1 et pourtant il est toujours là à essayer de gagner. Eto'o a encore de belles années devant lui, s'il devait gagner une autre C1, nul ne s'en plaindrait.
-le concept de l'offre qui ne se refuse pas. Eto'o, ça fait 10 ans qu'il gagne très bien sa vie. Au Barça, il était extrêmement bien payé, à l'inter n'en parlons pas; S'il avait souhaité jouer en Angleterre ou rester en Italie, il aurait continué de toucher ce qu'il touchait déjà , plus de 10 millions d'euros par an!!!! Ses gains en carrière sont suffisamment élevés pour que justement il puisse se permettre de refuser ce genre d'offre. Dans 2 ou 3 ans j'aurais mieux compris.

