Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 09/09/2011 Ã 14:01
La compréhsion de la langue français t'a quittée.C'est sans doute les effets néfastes du vin rouge que tu affectionnes qui en sont la cause.
Je n'ai pas dit que je n'ai pas de fils, mais, que si j'en avais un qui a tout gagné...;le arki ne t'a pas réussi,ce n'est pas pas le vin rouge qui y arrivera.
La compréhsion de la langue français t'a quittée.C'est sans doute les effets néfastes du vin rouge que tu affectionnes qui en sont la cause.
Je n'ai pas dit que je n'ai pas de fils, mais, que si j'en avais un qui a tout gagné...;le arki ne t'a pas réussi,ce n'est pas pas le vin rouge qui y arrivera.

