Bonjour à tous. Pardon, mais j'etais au stade voir le tfc contre marseille. EMANA, CE GRAND EMANA, est l'un des artisans de la defaite de toulouse. Je crois qu'il devra etre sur les bancs. Il a ralenti toute les actions offensives de toulouse. Il a regulierement perdu la balle et donc mis en danger son equipe. C'e n'est pas lui qui a fait les passes decisives, c'est vrai, mais c'est tout comme. Il sort du lot parceque l'equipe est plus que moyenne, et a souvent de la chance.
Pour ce qui est d'olembe, sachez que sa place, il l'a parceque l'entraineur actuel est un gars qui est passé chez nous. sur le terrain, il n'est sur de rien. On est sur de rien. Il y a une seul bonne action ou la chance a joué contre toulouse. Olembé à toujours le meme probleme. il n'a pas travaillé pour s'ameliorer. ses passes arrive ok, mais c'est le cas de 95% des joueurs de foot. Il evite les duels , parceque vous l'aurez remarqué, quand il y a un duel, il le perd. Il y a une seul chose qu'il a, c'est sa pointe de vitesse, mais depuis qu'on lui dit de trabvailler autre chose que cette pointe de vitesse, il ne fait rien. il n'a pas de technique. Donc je je suis desolé de le dire mais ils ont tout les deux ete moyens sur le terrain lors de tfc om.
Mais c fait toujours plaisir de voir des joueurs camer sur le terrain, tant qu'ils ne nous souillent pas...
Salut à tous
LES LIONS EN FORCE DES CE 9 FEVRIER
LES CHATONS DE LA VERANDA VONT PLEURER
Pour ce qui est d'olembe, sachez que sa place, il l'a parceque l'entraineur actuel est un gars qui est passé chez nous. sur le terrain, il n'est sur de rien. On est sur de rien. Il y a une seul bonne action ou la chance a joué contre toulouse. Olembé à toujours le meme probleme. il n'a pas travaillé pour s'ameliorer. ses passes arrive ok, mais c'est le cas de 95% des joueurs de foot. Il evite les duels , parceque vous l'aurez remarqué, quand il y a un duel, il le perd. Il y a une seul chose qu'il a, c'est sa pointe de vitesse, mais depuis qu'on lui dit de trabvailler autre chose que cette pointe de vitesse, il ne fait rien. il n'a pas de technique. Donc je je suis desolé de le dire mais ils ont tout les deux ete moyens sur le terrain lors de tfc om.
Mais c fait toujours plaisir de voir des joueurs camer sur le terrain, tant qu'ils ne nous souillent pas...
Salut à tous
LES LIONS EN FORCE DES CE 9 FEVRIER
LES CHATONS DE LA VERANDA VONT PLEURER

