@TOUS
ETOO est parti en RUSSIE aussi pour de l'argent, et c'est une bonne chose.Je ne comprends même pas pour en discuter, puisque le football est une profession, et on va au plus offrant.
En plus, pour le football RUSSE,si cela permet d'attirer d'autres stars, c'est tout bénef.
Pourquoi ne demande-t-on pas à ETOO pourquoi il a quitté le CAMEROUN sans avoir gagner le moindre titre dans son champinnat?Il faut arrêter avec cette hypocrisie.Si demain j'ai un fils qui a presque tout gagné en EUROPE, qui a sa carrière derrière, et qu'on lui propse un pont d'or comme celui d'ETOO,je n'hésiterais pas de lui dire de l'accepter.
ETOO est parti en RUSSIE aussi pour de l'argent, et c'est une bonne chose.Je ne comprends même pas pour en discuter, puisque le football est une profession, et on va au plus offrant.
En plus, pour le football RUSSE,si cela permet d'attirer d'autres stars, c'est tout bénef.
Pourquoi ne demande-t-on pas à ETOO pourquoi il a quitté le CAMEROUN sans avoir gagner le moindre titre dans son champinnat?Il faut arrêter avec cette hypocrisie.Si demain j'ai un fils qui a presque tout gagné en EUROPE, qui a sa carrière derrière, et qu'on lui propse un pont d'or comme celui d'ETOO,je n'hésiterais pas de lui dire de l'accepter.

