@ le metre
Pour moi c'est une bonne chose d'aller jouer pour SEF en Russie. Il n'a jamais dit qu'il y va pour de l'argent et les raisons qu'il avance sont louable. Pourquoi ne pas les appliquer avec les lions ???
Qu'est ce qu'il espère apporter aux lions qu'il n'a déjà fait. Il dit qu'il va aider ANZHI a grandir ,la meilleure façon d'aider les jeunes lions à grandir c'est qu'il parte de cette équipe.
Pour moi c'est une bonne chose d'aller jouer pour SEF en Russie. Il n'a jamais dit qu'il y va pour de l'argent et les raisons qu'il avance sont louable. Pourquoi ne pas les appliquer avec les lions ???
Qu'est ce qu'il espère apporter aux lions qu'il n'a déjà fait. Il dit qu'il va aider ANZHI a grandir ,la meilleure façon d'aider les jeunes lions à grandir c'est qu'il parte de cette équipe.

