@ conseiller
tu n'as rien payé aux lions.
c la fifa ki verse le fric des fédérations ... pas un seul franc ne vient de l'etat camerounais... même sarkozy a dû fermer sa gueule face au fiasco de 2010 parce k'Anelka ne reçoit rien du gouvernement français.
plains toi juste en tant que camerounais (nordiste), si tu n'es pas de la tribu de Amadou ali alors reste tranquille sinon le ministre de la justice ne prendra pas ta plainte en considération.
tu n'as rien payé aux lions.
c la fifa ki verse le fric des fédérations ... pas un seul franc ne vient de l'etat camerounais... même sarkozy a dû fermer sa gueule face au fiasco de 2010 parce k'Anelka ne reçoit rien du gouvernement français.
plains toi juste en tant que camerounais (nordiste), si tu n'es pas de la tribu de Amadou ali alors reste tranquille sinon le ministre de la justice ne prendra pas ta plainte en considération.

