PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 9 septembre 2011 à 9h37
@ conseiller

tu n'as rien payé aux lions.
c la fifa ki verse le fric des fédérations ... pas un seul franc ne vient de l'etat camerounais... même sarkozy a dû fermer sa gueule face au fiasco de 2010 parce k'Anelka ne reçoit rien du gouvernement français.

plains toi juste en tant que camerounais (nordiste), si tu n'es pas de la tribu de Amadou ali alors reste tranquille sinon le ministre de la justice ne prendra pas ta plainte en considération.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist