Conseiller (Douala , France) le 09/09/2011 Ã 00:39
Il faudrait savoir;il y a quelque temps, c'est qui donnais à ETOO un âge plus avancé que celui qu'on connaît.Maintenant, tu trouves qu'il n'es pas assez vieux.En outre, c'est encore toi, il y a quelques années derrière, qui ne lui donnais plus 2 ans de carrière;tu sembles pourtant dire qu'il est encore en pleine possession de se moyens pour jouer dans un bon championnat.
Je vais donc fini par croire que ton problème est ailleurs.
Moi je pense que ETOO a bien fait de sauter sur l'opportunité qui s'est présentée à lui, surtout parce qu'il a déjà suffisamment gagner de titres.Mainteanat, quant à ses performances et son attitude en sélection, je suis le premier à le décrier;cependant, je ne lie pas ces 2 choses.Il faut que tu apprennes à séparer les sujets.
Il faudrait savoir;il y a quelque temps, c'est qui donnais à ETOO un âge plus avancé que celui qu'on connaît.Maintenant, tu trouves qu'il n'es pas assez vieux.En outre, c'est encore toi, il y a quelques années derrière, qui ne lui donnais plus 2 ans de carrière;tu sembles pourtant dire qu'il est encore en pleine possession de se moyens pour jouer dans un bon championnat.
Je vais donc fini par croire que ton problème est ailleurs.
Moi je pense que ETOO a bien fait de sauter sur l'opportunité qui s'est présentée à lui, surtout parce qu'il a déjà suffisamment gagner de titres.Mainteanat, quant à ses performances et son attitude en sélection, je suis le premier à le décrier;cependant, je ne lie pas ces 2 choses.Il faut que tu apprennes à séparer les sujets.

