PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2011 à 6h32
Conseiller (Douala , France) le 09/09/2011 à 00:39
Il faudrait savoir;il y a quelque temps, c'est qui donnais à ETOO un âge plus avancé que celui qu'on connaît.Maintenant, tu trouves qu'il n'es pas assez vieux.En outre, c'est encore toi, il y a quelques années derrière, qui ne lui donnais plus 2 ans de carrière;tu sembles pourtant dire qu'il est encore en pleine possession de se moyens pour jouer dans un bon championnat.
Je vais donc fini par croire que ton problème est ailleurs.
Moi je pense que ETOO a bien fait de sauter sur l'opportunité qui s'est présentée à lui, surtout parce qu'il a déjà suffisamment gagner de titres.Mainteanat, quant à ses performances et son attitude en sélection, je suis le premier à le décrier;cependant, je ne lie pas ces 2 choses.Il faut que tu apprennes à séparer les sujets.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist