Au Fan Club Etoo
je ne suis pas footballeur, En tant que supporteur des lions et contributeur des Impots qui finance les les lions.J ai le droit de me plaindre.
Si Etoo laisse la nat. Il peut dormir dans les gogo club, ou gagner des milliards au pole nord. Je ne parlerai jamais de lui.
Mais a partir du moment son comportement peut nouire a notre equipe nat. Je le critiquerai.
Rien ne m empeche de manger et boire avec Etoo. Mais j ai des principes et j adore l equipe national; j en ai depense des millions pour suivre les lions a travers le monde. Et je trouve que Etoo ne fout rien a la nat/ sincerement; pire , il fout la merde plus que tout autre personne.
John Barrick
Etoo n ai pas assez vieux, pour abandonner le defi sportif, pour de l argent. Etoo a deja gagner des milliards, quelques milliards de plus sert a quoi.Ou alors c est le titre de joueur le plus payer.Mais plus payer , en Thetchenie, ou est le merite,; Combien aurait gagner MESSI ou RONALDO labas;
Un Etoo competitif au MIllan, ne nous a rien apporter a la nat. ce n est pas un Etoo en retraite en makala club qui va nous apporter quelque chose.
Sous le leadership de Etoo, comme captaine, le cameroun a connu la performance la plus mediocre de son histoire.
le cameroun manque une coupe d afrique, chose qui n est pas arrive depuis des decennies. Mais les Zigotos celebres Etoo, le plus grand contrat du monde, La betise.
A plus
je ne suis pas footballeur, En tant que supporteur des lions et contributeur des Impots qui finance les les lions.J ai le droit de me plaindre.
Si Etoo laisse la nat. Il peut dormir dans les gogo club, ou gagner des milliards au pole nord. Je ne parlerai jamais de lui.
Mais a partir du moment son comportement peut nouire a notre equipe nat. Je le critiquerai.
Rien ne m empeche de manger et boire avec Etoo. Mais j ai des principes et j adore l equipe national; j en ai depense des millions pour suivre les lions a travers le monde. Et je trouve que Etoo ne fout rien a la nat/ sincerement; pire , il fout la merde plus que tout autre personne.
John Barrick
Etoo n ai pas assez vieux, pour abandonner le defi sportif, pour de l argent. Etoo a deja gagner des milliards, quelques milliards de plus sert a quoi.Ou alors c est le titre de joueur le plus payer.Mais plus payer , en Thetchenie, ou est le merite,; Combien aurait gagner MESSI ou RONALDO labas;
Un Etoo competitif au MIllan, ne nous a rien apporter a la nat. ce n est pas un Etoo en retraite en makala club qui va nous apporter quelque chose.
Sous le leadership de Etoo, comme captaine, le cameroun a connu la performance la plus mediocre de son histoire.
le cameroun manque une coupe d afrique, chose qui n est pas arrive depuis des decennies. Mais les Zigotos celebres Etoo, le plus grand contrat du monde, La betise.
A plus

