@ Eto'o fille
Pour ce qui est de la contribution de SEF au developpement du cameroun, je comprends ta position. Il faut continuer a rever. Peut-etre viendrat-il un jour developper ta famille.
Enfin, parlant de macabo.....je n'"insulte" pas les femmes.
EDP (Pays Bas) le 08/09/2011 Ã 12:21
@ Eto'ofille (France) le 20/07/2011 Ã 08:10
Mama, I beg, put "La" devant pistache....
ou bien "ta part" s'est deja transformee en "le"? yeuch!
EDP (Pays Bas) le 20/07/2011 Ã 14:21
@ Eto Fille
tu nous as fait savoir que tu accepterais "vendre" ton derriere pour l'argent qu'on a propose a SEF. Bon courage! Je n'ai plus rien a te dire.
EDP (Pays Bas) le 08/09/2011 Ã 17:07
Pour ce qui est de la contribution de SEF au developpement du cameroun, je comprends ta position. Il faut continuer a rever. Peut-etre viendrat-il un jour developper ta famille.
Enfin, parlant de macabo.....je n'"insulte" pas les femmes.
EDP (Pays Bas) le 08/09/2011 Ã 12:21
@ Eto'ofille (France) le 20/07/2011 Ã 08:10
Mama, I beg, put "La" devant pistache....
ou bien "ta part" s'est deja transformee en "le"? yeuch!
EDP (Pays Bas) le 20/07/2011 Ã 14:21
@ Eto Fille
tu nous as fait savoir que tu accepterais "vendre" ton derriere pour l'argent qu'on a propose a SEF. Bon courage! Je n'ai plus rien a te dire.
EDP (Pays Bas) le 08/09/2011 Ã 17:07

