@edp, ecoute mon vieu ne regarde plus les machts de ETOO,BOUFFON,toi qui,il joue ou il veut,gére plutot ta vie de MINABLE au lieu de juger ETOO, MOUUFFFFFFFFFFFFF SORCIER
TUPAC (France) le 08/09/2011 Ã 16:12
............................................
& Tupac
on se connait? Essuie mon nom de ta bouche!
EDP (Pays Bas) le 08/09/2011 Ã 17:07
TUPAC (France) le 08/09/2011 Ã 16:12
............................................
& Tupac
on se connait? Essuie mon nom de ta bouche!
EDP (Pays Bas) le 08/09/2011 Ã 17:07

