@EDP (Pays Bas),
Tu n'as aucune classe. C'est comme ça qu'on s'adresse à une dame ? Cette jeunesse du Renouveau me wanda.
Tu n'apprécies pas Mourinho ? Toi c'est qui ?
Tu peux faire comme ça je rie hein ? Voyez-moi un p.... comme ça.
Tu n'as aucune classe. C'est comme ça qu'on s'adresse à une dame ? Cette jeunesse du Renouveau me wanda.
Tu n'apprécies pas Mourinho ? Toi c'est qui ?
Tu peux faire comme ça je rie hein ? Voyez-moi un p.... comme ça.

