Bao a écrit le 31 janvier 2005 à 7h57 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA) moi aussi je le fais pour le fun- send moi le way à oat@softcomputing.com je wait.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...