@ Eto Fille
tu nous as fait savoir que tu accepterais "vendre" ton derriere pour l'argent qu'on a propose a SEF. Bon courage! Je n'ai plus rien a te dire.
Ce que je ne conprends pas c'est comment tu peux pretender militer contre Biya en Le chassant du pouvoir,et en meme temps encourager Lea exactions de SEF en Nat. Ou est donc ta logique que tu probes tant sur cet espace?
@ YC Canada,
Mourinho,bien que je ne l'apprecie pas trop, a remporte pas mal de titres de sa carriere d'entraineur. o Porto, deux cha
pionats et supercoupe d'angleterre plus un triplet en Italie,et autre scudetto. A ton Avis, faut-il forcement qu'il gange Le Barva ou qu'il remporte encore une LdC en espagne pour avoir la sensation d'être comble et de pouvoir aller au Caucase? Je ne pense pas.)))
& Tupac
on se connait? Essuie mon nom de ta bouche!
tu nous as fait savoir que tu accepterais "vendre" ton derriere pour l'argent qu'on a propose a SEF. Bon courage! Je n'ai plus rien a te dire.
Ce que je ne conprends pas c'est comment tu peux pretender militer contre Biya en Le chassant du pouvoir,et en meme temps encourager Lea exactions de SEF en Nat. Ou est donc ta logique que tu probes tant sur cet espace?
@ YC Canada,
Mourinho,bien que je ne l'apprecie pas trop, a remporte pas mal de titres de sa carriere d'entraineur. o Porto, deux cha
pionats et supercoupe d'angleterre plus un triplet en Italie,et autre scudetto. A ton Avis, faut-il forcement qu'il gange Le Barva ou qu'il remporte encore une LdC en espagne pour avoir la sensation d'être comble et de pouvoir aller au Caucase? Je ne pense pas.)))
& Tupac
on se connait? Essuie mon nom de ta bouche!

