Mouh a écrit le 8 septembre 2011 à 16h00 EDP (Pays Bas) le 08/09/2011 Ã 12:21 mais c'est quoi meme avec etoo, viola un gars qui fait sa vie et toi tu passe ton temps a le critiquer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...