TUPAC a écrit le 8 septembre 2011 à 15h12 @edp,ecoute mon vieu ne regarde plus les machts de ETOO,BOUFFON,toi qui,il joue ou il veut,gére plutot ta vie de MINABLE au lieu de juger ETOO, MOUUFFFFFFFFFFFFF SORCIER ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...