@Tous,
elles sont belles les photos de nos champions volleyeurs aux jeux africains sur camer-sport.be, bravo aussi aux filles qui sont vice-championnes. Et dire qu'apres tout ca Zoah va continuer de penser qu'il n'est que le ministre du football,comme ce sont des opportunistes ils vont organiser les habituelles solennites pour creer des raisons d'extorquer de l'argent aux caisses de l'Etat,ceremonie de bla bla bla pour nos volleyeurs champions aux jeux africains........c'est le contribuable camerounais qui va regler la note des depenses liees a ces solennites..........oh mon cher pays.
elles sont belles les photos de nos champions volleyeurs aux jeux africains sur camer-sport.be, bravo aussi aux filles qui sont vice-championnes. Et dire qu'apres tout ca Zoah va continuer de penser qu'il n'est que le ministre du football,comme ce sont des opportunistes ils vont organiser les habituelles solennites pour creer des raisons d'extorquer de l'argent aux caisses de l'Etat,ceremonie de bla bla bla pour nos volleyeurs champions aux jeux africains........c'est le contribuable camerounais qui va regler la note des depenses liees a ces solennites..........oh mon cher pays.

