@tous
arretez un jour avec le fanatisme aveugle,eto'o nous sert a quoi ?nous n'irons pas la can qui se joue derriere nos cases dans une poule ou il n'yavait aucun mondialiste de la derniere coupe du monde.le cameroun vient de sortir du top 50 des meilleures equipes du monde.contre le congo a garoua eto'o etait invisible contre le senegal a yaounde il a recu un cadeau de l'arbitre qui pouvait nous permettre d'esperer une qualification a la prochaine can mais qu'a t'il fait de cette occasion en or ? a moins d'etre un leche-cul ou une pute mal bais.ee on ne peut etre le griot ou un 'pompom girl' d'un tel idiot qui ne pense qu'a lui et rien qu'a lui seul.a propos de son argrent on s'enfout,les millionnaires du football au bresil n'ont pas developpes ce pays ce n'est pas eto'o qui le fera a newbell d'ailleurs tout ce que nous attendons de cette crapule il est inacapable de le realiser sur un stade de football.ici on parle foot et non du compte bancaire de qui que ce soit sinon on ne parlerait pas d'eto'o puisqu'il n'est pas le camerounais le plus riche de la diaspora et n'est pas parmi les plus riches du continent.alors arretons de traiter les gens qui n'ont aucun respect pour ce faux joueur de jaloux nous ne sommes pas ses putes qui se disputent pour son attention comme ses 'pompom girls' d'ici et d'ailleurs.cet oreillard ne m'a jamais convaincu sous le maillot des lions et souffrez dont qu'il yait des gens comme moi qui trouvent que c'est un imposteur qui a recu 4 ballons d'or 'africains 'pour ses succes en club en europe au lieu d'etre des recompenses pour ses performances sur le sol africain ou pour le cameroun.nous ne sommes pas sur un site dedie a la gloire de l'oreillard allez dont ailleurs sur son site lui faire allegeance et meme plus.tant que vous viendrez ici vous allez supporter que nous vomissions sur cet energume qui n'a apporte qu'echecs et desolations dans notre chere equipe nationale.4 camerounais sont morts apres le match contre le senegal le penalty d'eto'o aurait sauve ces vies pensez y et fermer un peu vos sales gueules.RUBBISH.
arretez un jour avec le fanatisme aveugle,eto'o nous sert a quoi ?nous n'irons pas la can qui se joue derriere nos cases dans une poule ou il n'yavait aucun mondialiste de la derniere coupe du monde.le cameroun vient de sortir du top 50 des meilleures equipes du monde.contre le congo a garoua eto'o etait invisible contre le senegal a yaounde il a recu un cadeau de l'arbitre qui pouvait nous permettre d'esperer une qualification a la prochaine can mais qu'a t'il fait de cette occasion en or ? a moins d'etre un leche-cul ou une pute mal bais.ee on ne peut etre le griot ou un 'pompom girl' d'un tel idiot qui ne pense qu'a lui et rien qu'a lui seul.a propos de son argrent on s'enfout,les millionnaires du football au bresil n'ont pas developpes ce pays ce n'est pas eto'o qui le fera a newbell d'ailleurs tout ce que nous attendons de cette crapule il est inacapable de le realiser sur un stade de football.ici on parle foot et non du compte bancaire de qui que ce soit sinon on ne parlerait pas d'eto'o puisqu'il n'est pas le camerounais le plus riche de la diaspora et n'est pas parmi les plus riches du continent.alors arretons de traiter les gens qui n'ont aucun respect pour ce faux joueur de jaloux nous ne sommes pas ses putes qui se disputent pour son attention comme ses 'pompom girls' d'ici et d'ailleurs.cet oreillard ne m'a jamais convaincu sous le maillot des lions et souffrez dont qu'il yait des gens comme moi qui trouvent que c'est un imposteur qui a recu 4 ballons d'or 'africains 'pour ses succes en club en europe au lieu d'etre des recompenses pour ses performances sur le sol africain ou pour le cameroun.nous ne sommes pas sur un site dedie a la gloire de l'oreillard allez dont ailleurs sur son site lui faire allegeance et meme plus.tant que vous viendrez ici vous allez supporter que nous vomissions sur cet energume qui n'a apporte qu'echecs et desolations dans notre chere equipe nationale.4 camerounais sont morts apres le match contre le senegal le penalty d'eto'o aurait sauve ces vies pensez y et fermer un peu vos sales gueules.RUBBISH.

