@Tous,
Bravo aux lionnes,a defaut de voir nos "chatons" on peut se consoler avec nos "chattes".
Laissez @EDP,on les connait avec les acrobaties de la rhetorique anti-etoo,c'est s'il n'etait aps alle en russie qu'ils allaient devenir fans d'etoo?
Bravo aux lionnes,a defaut de voir nos "chatons" on peut se consoler avec nos "chattes".
Laissez @EDP,on les connait avec les acrobaties de la rhetorique anti-etoo,c'est s'il n'etait aps alle en russie qu'ils allaient devenir fans d'etoo?

