@Eto'ofille
bien dit, vraiment; mais, pourquoi macabo? tu sais que chez nous à SIPANDANG, on mange ça, non? tu ne peux pas trouver ce que les Nyokons ou les Dschang mangent et qui convient sans doute à ce kengué de EDP?
@Webmaster
Tu crois que tu es arrivé, non? Les gens insultent les Babimbis ici tous les jours et tu ne dis rien; quand il s'agit des bams, tu enlèves les posts des gens, non? Moi-même là , n'est-ce pas ma femme est bams? qui peut dire que je suis tribaliste?
bien dit, vraiment; mais, pourquoi macabo? tu sais que chez nous à SIPANDANG, on mange ça, non? tu ne peux pas trouver ce que les Nyokons ou les Dschang mangent et qui convient sans doute à ce kengué de EDP?
@Webmaster
Tu crois que tu es arrivé, non? Les gens insultent les Babimbis ici tous les jours et tu ne dis rien; quand il s'agit des bams, tu enlèves les posts des gens, non? Moi-même là , n'est-ce pas ma femme est bams? qui peut dire que je suis tribaliste?

