PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 septembre 2011 à 10h26
@Eto'ofille

bien dit, vraiment; mais, pourquoi macabo? tu sais que chez nous à SIPANDANG, on mange ça, non? tu ne peux pas trouver ce que les Nyokons ou les Dschang mangent et qui convient sans doute à ce kengué de EDP?

@Webmaster

Tu crois que tu es arrivé, non? Les gens insultent les Babimbis ici tous les jours et tu ne dis rien; quand il s'agit des bams, tu enlèves les posts des gens, non? Moi-même là, n'est-ce pas ma femme est bams? qui peut dire que je suis tribaliste?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist