PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille BIYA DEHORS! Eto'ofille BIYA DEHORS! a écrit le 8 septembre 2011 à 10h23
@EDP (Pays Bas) le 08/09/2011 à 10:09

vraiment les personnages coe toi m'insupportent au plus hut point! POUR TOI KOI LA DEDANS SI ETOO SE VANTE d'ETRE RECONNU POUR SON OPPULENCE FINANCIERE ET NON POUR SES PERFOMANCES SPORTIVES???

TU NE PEUX pas te réjouire our l'argent ki va entrer au cameroun? pour les projets qui seront faits au cameroun?

les blancs sont la ils veulent rabaisser etoo par tt les moyens, ses freres aussi suivent le mouvements?
les blancs savent tt mettre en valeur chez eux mais nous nous cherchons tjrs à denigrer nos freres si ctait thierry henry ki avait signe ce contrat c kon ne resirait plus vraiment vous n'etes kune bande de jaloux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist