@Webmassa
Loooooolll Ahidjo (on dirait) et Biya en photo de fond de débat!!!! Camfoot est trop blagueur!! mais bon, c'est une belle image rien que pour le déba!! Mdr!
Loooooolll Ahidjo (on dirait) et Biya en photo de fond de débat!!!! Camfoot est trop blagueur!! mais bon, c'est une belle image rien que pour le déba!! Mdr!

