PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 7 septembre 2011 à 15h31
Je dis hein..Le webmassa là c'est qui même dis donc?? Le débat est lancé sur les élections au Cameroun et lui il passe son temps à censurer..
Dire qu'un ministre est un âne est-elle une mauvaise chose?
Vous avez même peur de qui ou de quoi?
Peut-être même que le katika de Camfoot à sa carte du Rdpc, auquel cas ils n'ont qu'à se consacrer à l'écriture des louanges pour le parti des flammes une fois pour toute, comme ça on saura où on met les pieds quand on visite ce site!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist