Je dis hein..Le webmassa là c'est qui même dis donc?? Le débat est lancé sur les élections au Cameroun et lui il passe son temps à censurer..
Dire qu'un ministre est un âne est-elle une mauvaise chose?
Vous avez même peur de qui ou de quoi?
Peut-être même que le katika de Camfoot à sa carte du Rdpc, auquel cas ils n'ont qu'à se consacrer à l'écriture des louanges pour le parti des flammes une fois pour toute, comme ça on saura où on met les pieds quand on visite ce site!!
Dire qu'un ministre est un âne est-elle une mauvaise chose?
Vous avez même peur de qui ou de quoi?
Peut-être même que le katika de Camfoot à sa carte du Rdpc, auquel cas ils n'ont qu'à se consacrer à l'écriture des louanges pour le parti des flammes une fois pour toute, comme ça on saura où on met les pieds quand on visite ce site!!

