Le 27e Lecteur le 05/09/2011 Ã 12:32
mais que est ce qui est mauvais dans ca si etoo veut que le championnat ou il joue soit mediatisé.
Mon frere Etoo est "la pointue au dessus" il faut l'accepter.
peut etre une partie de sa mission est de promouvoir le championnat russe en afrique et dans le monde qui sait ?
il faut respecter ce gars il a fait de grande chose et il est fort
mais que est ce qui est mauvais dans ca si etoo veut que le championnat ou il joue soit mediatisé.
Mon frere Etoo est "la pointue au dessus" il faut l'accepter.
peut etre une partie de sa mission est de promouvoir le championnat russe en afrique et dans le monde qui sait ?
il faut respecter ce gars il a fait de grande chose et il est fort

