ça fait plaisir de vous lire....je pensais qu'il n yavait que Etoo au cameroun maintenant que vous savez qu'il y a BIYA le grand chef bang! c'est bien...c'est très bien même.
Bao humouriste du journal du bien!
Bao humouriste du journal du bien!

