@Le metre
Tu ne vas imposer ton diktat a qui que ce soit!
Manifestement tu devrais plutot te poser des questions concernant ton 'incomprehension' de la situation...ou alors tu feins de ne pas comprendre la situation Up to you man.
Mais personne n'imposera quoi que ce soit a personne et heureusement. Tu devras dorenavant integrer dans tes analyses ce fait: les gens ont eux aussi leur lecture des evenements... la tienne n'est ni bonne ni meilleure que la leur et vice versa...
LOOL ces petits Camerounais! tous des potentiels Dictateurs et vas y que l'on crie Biya Dictateur alors qu'ils le sont potentiellement tous.
Ali a le droit de penser et de dire ce qu'il veut tout comme toi 'le metre' ( en passant je te trouve inutilement tres pretentieux et pompeux...). Ton droit n'est pas superieur au tien et vice versa. ceci est valable pour nous tous.
Tu ne vas imposer ton diktat a qui que ce soit!
Manifestement tu devrais plutot te poser des questions concernant ton 'incomprehension' de la situation...ou alors tu feins de ne pas comprendre la situation Up to you man.
Mais personne n'imposera quoi que ce soit a personne et heureusement. Tu devras dorenavant integrer dans tes analyses ce fait: les gens ont eux aussi leur lecture des evenements... la tienne n'est ni bonne ni meilleure que la leur et vice versa...
LOOL ces petits Camerounais! tous des potentiels Dictateurs et vas y que l'on crie Biya Dictateur alors qu'ils le sont potentiellement tous.
Ali a le droit de penser et de dire ce qu'il veut tout comme toi 'le metre' ( en passant je te trouve inutilement tres pretentieux et pompeux...). Ton droit n'est pas superieur au tien et vice versa. ceci est valable pour nous tous.

