PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2005 à 23h52
ABDON et petit ALPHA
S'il est une polémique qui ne sert à rien, c'est bien celle des 3 joueurs choisis par J.NYONGA pour complèter l'effectif des lions.
On lui a demandé de choisir,3joueurs et il a fait son choix;vous le contestez en alléguant le fait que ce soit 3 joueurs de son ancien club.
Et donc vous criez à la magouille.Je suis sûr que si on vous demandait de choisir 3 joueurs, vous 2, n'aurez pas le même choix;peut-être que c'est moi qui contesterez votre choix en criant à la magouille,et comme tous les 2 vous aurez des choix différents,chacun dira de l'autre qu'il fait la magouille.
Vous voyez donc qu'il est difficile de faire l'unanimité surtout quand il s'agit de faire un choix sur un nombre aussi réduit.J'en suis presqu'à parier que si on avait demandé à J NYONGA de choisir,22 joueurs,vous serez d'accord avec lui sur certains joueurs que vous souhaiteriez voir les noms sur la liste,mais vous trouveriez toujours à redire parcequ'il aura laissé d'autres que vous auriez aimé voir être choisis.
Alors le fait que ce soit 3 joueurs de son ancien équipe ne change rien;s'il estime qu'il mérite de faire partie des LIONS, laissez lui au moins le bénéfice du doute en disant qu'au moins, il les connaît mieux;
pour un premier rassemblement, ce n'est pas grave, le tour des autres
viendra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist