Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 7 septembre 2011 à 8h01 @Owona Donne-moi le nom d'un seul feyman basaa @Nino Comment tu pourrais même me répondre? tu sais lire? kengué ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...