Bon's a écrit le 7 septembre 2011 à 7h06 Quelle déchéance !!! L'histoire du RWANDA ne nous a-t-ellle pas servi de leçon ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...