Jojo a écrit le 6 septembre 2011 à 22h21 Et la haine ke vous avait contre les anglos sambles etre normal puis ke kel ken avait adresser un autre ke il est perdue commme un grafis. Si c'est ne pas la jalousie, haine ou bien racisme, kes se ke vous appeler ca? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...