PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 pour un president anglophone! Unefille237 pour un president anglophone! a écrit le 6 septembre 2011 à 20h51
@Mei
Pourquoi je serai perdu?parce que Je n'eprouve pas
de haine pour mes compatriotes bamis comme
la majorite des autres ethnies qui ont une haine contre
eux par jalousie?J'eprouve plutot de l'admiration envers
eux.Si les bassas,sawa,betis,bafia... prennaient exemple
sur eux,le cameroun serait en haut.


@Le bams et Bassa qui...
Vous etes ridicule!Votre place est dans une poubelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist