@Mei
Pourquoi je serai perdu?parce que Je n'eprouve pas
de haine pour mes compatriotes bamis comme
la majorite des autres ethnies qui ont une haine contre
eux par jalousie?J'eprouve plutot de l'admiration envers
eux.Si les bassas,sawa,betis,bafia... prennaient exemple
sur eux,le cameroun serait en haut.
@Le bams et Bassa qui...
Vous etes ridicule!Votre place est dans une poubelle.
Pourquoi je serai perdu?parce que Je n'eprouve pas
de haine pour mes compatriotes bamis comme
la majorite des autres ethnies qui ont une haine contre
eux par jalousie?J'eprouve plutot de l'admiration envers
eux.Si les bassas,sawa,betis,bafia... prennaient exemple
sur eux,le cameroun serait en haut.
@Le bams et Bassa qui...
Vous etes ridicule!Votre place est dans une poubelle.

