PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 6 septembre 2011 à 20h29
SEF pourquoi tu nous as abandonné pour t'exiler en Russie??
Voilà que le Toli débloque complètement parcequ'on a plus tes images à la tv ou sur le net pour faire pipi dessus...

SEF reviens nous au Mercato d'hiver, sinon une guerre tribale va faire rage sur le Toli surtout si Popol gagne les élections du 9 octobre..

SEF pourquoi tu nous as fait ça non?? Même tes frères bassas qu'on entend jamais sortent des sissongos..C'est dire à quel point l'affaire ci est grave!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist