SEF pourquoi tu nous as abandonné pour t'exiler en Russie??
Voilà que le Toli débloque complètement parcequ'on a plus tes images à la tv ou sur le net pour faire pipi dessus...
SEF reviens nous au Mercato d'hiver, sinon une guerre tribale va faire rage sur le Toli surtout si Popol gagne les élections du 9 octobre..
SEF pourquoi tu nous as fait ça non?? Même tes frères bassas qu'on entend jamais sortent des sissongos..C'est dire à quel point l'affaire ci est grave!!
Voilà que le Toli débloque complètement parcequ'on a plus tes images à la tv ou sur le net pour faire pipi dessus...
SEF reviens nous au Mercato d'hiver, sinon une guerre tribale va faire rage sur le Toli surtout si Popol gagne les élections du 9 octobre..
SEF pourquoi tu nous as fait ça non?? Même tes frères bassas qu'on entend jamais sortent des sissongos..C'est dire à quel point l'affaire ci est grave!!

