Les bams vont recuperer ce pays un jour......celui qui veut la paix doit commencer par la guerre.......nous on se prepare en tout cas.....ce pays brulera......surtout pas les bassas.....plus completeurs et racistes que ces faineants tu ne trouveras pas sur terre.....regardons juste l equipe nationale....ils pensent tous que c est pour eux......BIYA doit mourir au pouvoir et apres on verra qui est qui ici dehors......

