PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Massa mo Massa mo a écrit le 6 septembre 2011 à 18h06
@Immortel
Ton explication n'est pas claire, tu es Douala ou pas?avec les j'ai des attaches a Bonamoung en même temps tu es abo et autre chose là moi je ne connais pas ça. Un vrai Douala te dis qu'il est de Deido ,Akwa, Bonandjo,Bali,Bonapriso,Bonaberi des quartiers bien identifiables de Douala point barre , pas ma maman vient de Abo , mon cousin par alliance de Bonakwamang , la soeur du grand-père de l'aîné de l'oncle était malimba. La filiation ce n'est pas la cotisation. Ton père était quoi? c'est ça la question,ne vient pas me dire que Douala ne représente pas grand chose,un vrai Douala ne peut pas sortir une énormité comme ça.
J'ai dit et répété ici que je suis Fondji, si Epée et Doumbé mes voisins de Douala me demandent d'où je suis c'est la réponse que je leur donne voilà. C'est clair et sans embrouilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist